| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 14:37:28 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Alors qu'il suffisait de lui refiler une chocolatine pour le punir ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Blaq |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Entre Metz et Sablé Message édité par DeltaVega le 29-11-2024 à 16:00:11 --------------- Trader en marketing |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Pas de quoi en faire un flan ! --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La forêt-noire alors. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
MycRub It was a trilogy | En tout cas, il s'est retrouvé dans un sacré pétrin. La prison c'est pas de la tarte ! --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
akanico Captain Slow |
mockfella | Sûrement un bûcheron --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Sgt-D Modérateur |
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 18:57:45 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur | Un coup à se faire beurrer la raie cet' histoire. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Zipo Ours bipolaire |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | On refait une fournée où on passe à autre chose ? --------------- Trader en marketing |
Sgt-D Modérateur |
babylone83 Corse :o | Il aurait pu lui mettre un pain |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | La vendeuse l'a bien roulé dans la farine en tout cas. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Yionel Profil : lactique |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Topic Paris
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
rheo |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | c'est toujours les paralympiques du Bash a ce que je vois. --------------- Trader en marketing |
cocacolalight | C'est quoi le problème avec Armstrong ? Le dopage rend impuissant ? --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Il avait été opéré d'un cancer des testicules (avant de gagner ses Tours de France) --------------- Lu et approuvé. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ah j'avais fait le lien avec arm-strong et la branlette --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
the_warrior in soviet ... | Je pensais à Neil Armstrong et je pensais que ça faisait référence à la perte musculaire du au séjour dans l'espace |
Fouge |
Ca peut, et pas que :
|
babylone83 Corse :o |
Il a eu un cancer des testicules |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
360no2 I am a free man! |
C'est pas un muscle... / --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Pascalo974 Pentax error | T'as l'air d'en connaitre un rayon dis-moi ? |
stefaninho | Et aller, ça faisait longtemps que le topik n'avait pas déraillé. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
k_raf Totally nuts! | C'est ce qui arrive dès qu'on sort du cadre... |
Perfector Memento mori |
jonas c'est mon identité | wagon lit ! --------------- et voilà |
par-hasard | Les blagues à la chaîne On en fera vite le tour. Message cité 2 fois Message édité par par-hasard le 05-12-2024 à 10:03:16 --------------- Achievement HFR unlocked |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
otobox Maison fondée en 2005 | Toutes ces blagues complètement bidon. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
LeGrandMatheux Animateur | Vite un nouveau batch. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |