|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
xanthe | Reprise du message précédent :
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Publicité | Posté le 23-11-2024 à 09:41:17 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
manuches What the fuck did I do ?! | Topic Cuisine, ça parle donc ... de cuisine
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
rheo |
360no2 I am a free man! |
Merci à Xamoth de nous rappeler ce que raconte réellement cette jolie histoire pour enfants
Non : son mac a tout gardé Message édité par 360no2 le 24-11-2024 à 10:31:22 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 24-11-2024 à 10:39:55 |
kremlin biceps |
--------------- RIP Clint Eastwood. |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
_Benedict_ |
Impressionnant Message édité par _Benedict_ le 24-11-2024 à 16:33:25 --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
LeGrandMatheux Animateur | /disclaimer Je comprenais vraiment pas. J'ai du utiliser une ai.
C’est une blague subtile et amusante ! Vous aimez les jeux de mots ? Oui. Mais les connexions ne se sont pas faites. Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 24-11-2024 à 21:30:43 --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
gromarik |
Message édité par gromarik le 24-11-2024 à 21:31:13 |
LeGrandMatheux Animateur | Ah ! Ça par contre ça j'ai complètement oublié/loupé aussi pourtant gros fan.
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 24-11-2024 à 21:34:21 --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Maiar |
|
SanPe' Membre n°312819 | Topic photos improbables.
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
the_warrior in soviet ... | Moi ce qui me choque le plus c'est le bic 4 couleurs et le stabilo comme un gamin de 12 ans |
Sgt-D Modérateur |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Pascalo974 Pentax error | Le placage qui se barre sur le plateau de la table, on se croirait chez ma mémé |
kremlin biceps | Pas choquée par les stabilos.
--------------- RIP Clint Eastwood. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | C'est pas pris au château de Chambord, où ils ont tout laissé en plan suite au G7 de 1975 ?
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Proust4 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
par-hasard |
A t'on l'avis de viande_roger et ours51 ? --------------- Achievement HFR unlocked |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le |