| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : BashHFr |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 19:23:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2025 à 19:26:19 ![]() |
AuldPuck | Sentai mais pas des pieds ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
rheo | Les samourais qui crient Bonzai dans le film Zuutai Message édité par rheo le 06-12-2025 à 00:25:36 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gromarik |
piccolo | Le Sentai, c'est le best chez les vampires --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
angellus2 | Topic des stars pas si sympa, ça parle de Jean-Jacques Goldman (=JJG)
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Calone |
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 16:10:10 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
roger21 | ah noter pour info que stephan eicher est un yenishe, une autre branche de la manoucherie mais la même origine que les gipsies /tyl --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2025 à 18:00:40 ![]() |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Omar Cheifrai | Topic des célébrités pas sympa
Message cité 1 fois Message édité par Omar Cheifrai le 13-12-2025 à 21:30:31 --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
rheo |
Omar Cheifrai | Hé bien de plus personne car il y a, semble-t-il, eu un gros nettoyage sur le topic. Mais le personnage central de l'intrigue était JJG comme indiqué par rheo --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
rheo | Non aucun nettoyage, on a juste changé de page --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Omar Cheifrai |
rheo | Topic questions
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
babylone83 Corse :o |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
roger21 | pff la monne qui sort un bazooka pour rien juste parce qu’il la à côté de lui --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
babylone83 Corse :o |
On est vers Chien Blanc. Mais les tacles sur ces individus sont parfaitement valides et encouragés en cette période de Noël ou la haine des boulets est une valeur qui rapproche les membres de notre belle communauté |
360no2 I am a free man! | La seule chose qui a cassé l'effort HFrien de justice étant, à l'époque, la flemme d'un contrôleur fiscal complice... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
par-hasard |
Attention il alerte pour diffamation maintenant --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |