|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2024 à 11:08:34 |
viniw geek repenti | Topic des célébrités qui ont ruiné leur carrière, la recherche de la vérité se fait au prix de sacrifices..
|
DP59 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Topic des CSP+ qui s'ennuient (ça doit correspondre à beaucoup de topics )
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
XaTriX | J'aime bien pulpipi il a un super avatar et il fait des randos de 50km --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Je vais rester dans ma résolution de ne pas commenter --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 16-04-2024 à 14:19:39 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
GAS Wifi filaire© |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
XaTriX | Il t'en faut peu
XaTriX |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
XaTriX | avec les moustiques chez les russes ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
XaTriX |
SirAnneau | Conflit au pas-très-important (Israël, Palestine ...) :
|
babylone83 Corse :o |
rheo |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | J'aime beaucoup --------------- Trader en marketing |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | ça à l'air bien mais
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
GAS Wifi filaire© |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bravo --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
xilebo noone | Pourtant j'adore le film et pas mal de répliques cultes, mais celle là, je l'avais pas. |
kremlin biceps |
--------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
otobox Maison fondée en 2005 | Du topic Bricolage, ça parle de gouttière qui se bouche
Message édité par otobox le 24-05-2024 à 20:00:44 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
360no2 I am a free man! | Bricolants moants ou bricoleux footeux ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le |