|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Da_Edge HFR BS | Reprise du message précédent : --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 13:53:06 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
rheo |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Da_Edge HFR BS |
Non plus, va lire les dernières page du topic égalité des sexes Message cité 1 fois Message édité par Da_Edge le 02-04-2014 à 13:58:08 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 14:02:40 |
rheo | Les nains.
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 14:10:09 |
nightbringer57 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
rheo |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 14:12:22
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Les Roms. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 14:17:50 Ben ça peut être marrant une fois, mais tout le temps, ça peut être lourd.
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
rheo |
De toutes les façons, se servir d'Intouchables ou d'une quelconque fiction pour cautionner des faits IRL n'a aucun sens ! Le bash est bon, la victime consentante jusqu'à preuve du contraire (un autre bash sur lui est passé dernièrement ici même et sa réaction était sympa, il a du recul), aussi pas de quoi en faire un fromage. Message cité 2 fois Message édité par rheo le 02-04-2014 à 14:43:44 |
Mister Yoda |
"Se moquer" != "rire avec". S'il n'en rigolait pas lui-même, je ne me serais pas permis. En réalité, la vanne était d'abord sortie pour le faire marrer lui plutôt que le reste du topic d'ailleurs.
|
rheo |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message édité par Aardpeer le 02-04-2014 à 14:49:06 |
rheo |
|
Modération | Posté le 02-04-2014 à 15:00:39 Bref. |
aster Chaotic Neutral |
aintnoclue | Le topic des images, data error.
|
_tchip_ | très très bon --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
nightbringer57 |
rheo | Et puis Omar Sy a déjà déclaré "Pas de mouches, pas de chocolat" donc ça va. |
nightbringer57 | Ben non, je vois difficilement comment ce post pourrait vexer le photographe |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
nerylka |
Publicité | Posté le |