| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 16:06:00 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
StefSamy VC FTW | Next --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
MycRub It was a trilogy | C'est bientôt fini c'terrible enchaînement de calembours ? --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 17:58:18 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- Eponyme |
illimp | Pas formidable ce bash, mais pas laid non plus... |
On peut pas satisfaire tout le monde, mais tant qu'on en Cotentin... --------------- Topic de vente de trucs divers |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | topic berserk, l'oeuvre reprend un an apres la mort de l'auteur donc forcément ca change un peu malgré la continuité, krilo fait son krilo et se prend un revers :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
360no2 I am a free man! | Topic du réchauffage climatique (premier post pour le contexte) :
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 22-06-2022 à 21:45:50 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | la couilleaMam c'est sur le topic LR --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
rheo | Topic cimetière, suite au décès d’Yves Coppens
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
fatah | Il est fort
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
DP59 | Bravo , puis c'était Leo Ferré qui descendait le plus souvent du singe. Pas Coppens d'abord, mais on dénonce pas les copains Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 23-06-2022 à 14:51:39 |
mantel |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
mantel |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
rheo | Topic question : les hfriens le détestent, découvrez pourquoi
Message cité 2 fois Message édité par rheo le 23-06-2022 à 15:52:24 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
vinzomatik What goes up must come down | en même temps, on peut lui reconnaitre qu'elle gère plutôt bien la question du froid --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Phenom | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |