| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
Message édité par rheo le 04-05-2015 à 18:47:23 |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 18:46:40 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Excellent ! --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bip bip ! --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
rheo | Du topic Images, petit Hs sur l'abrutissement, le 1er post peut être lu en diagonale
Message édité par rheo le 04-05-2015 à 22:40:49 |
protect_me from what? | C'est toi qui lit ? Obsy ? On m'aurait menti ? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Si je puis me permettre d'en rajouter une couche
/lavenganssedesanalfabêtes Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 05-05-2015 à 01:11:25 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 10:22:29 ![]() ![]() |
fougnac | c'est juste juste |
drdude | Topic de toutes les questions :
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
PressurE A peu PressurE de moi | Golden blinkage --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
drdude | C'est ton avis. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
babylone83 Corse :o |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 05-05-2015 à 13:13:35 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
rheo |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Modération | Posté le 05-05-2015 à 14:42:57 ![]() Next |
Da_Edge HFR BS | Topic Game of Thrones, spoil free évidemment car c'est du HS
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Sgt-D Modérateur |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 17:34:55 ![]() une Qui urge c'est le rdv aux toilettes après une kimouss ? |
Cougy Play it fucking loud ! | J'aime bien. --------------- A.K.A. Korrozyf |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
brosswood |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Sgt-D Modérateur |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 21:20:15 ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
rheo | Topic Images, une simple j'ai souri
Message cité 2 fois Message édité par rheo le 05-05-2015 à 22:39:57 |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
shadaxx |
Message édité par shadaxx le 06-05-2015 à 08:06:46 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
vave Nice to meet me | Topic CDP
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
krezke Je suis zen ;) | c'est limite waciste Message édité par krezke le 06-05-2015 à 09:44:56 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
daviddetroyes Toi tu creuses. | "waciste", plutot, non ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2015 à 09:44:05 ![]() le cdp suffit en fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |