| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 22:29:54 ![]() ![]() |
Phenom | Ah. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Phenom | Ah sisi je l'avais. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Phenom |
Euh non. Enfin sauf si tu as entre 4 et 8 ans. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
crazy_c0vv Oui. | Allez je vous poste une version métal, ça va peut-être réconcilier certains avec la chanson en question --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 22:59:36 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 24-06-2022 à 08:42:57 |
Heartquake resté confiné | Alors qu'en version métal justement il y avait la version de Floor Jansen. Version qui a le mérite d'être bien meilleure qui plus est. Je vous met pas le lien, elle se trouve facilement et je suis sur smartphone. --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 24-06-2022 à 13:39:40 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
stefaninho | Quelqun à la version Sardou ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
the_warrior in soviet ... |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mlon la frite c'est la fete | Date pas d'hier, mais il ne me semble pas l'avoir vu passer ici. Topic talc :
--------------- ^_^ |
panchopa le lama de Lima |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Omar Cheifrai |
Mercius In Frog we trust. | |
cd5 / g r e w t | déjà passé je crois Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 25-06-2022 à 08:32:50 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
stefaninho | Nop et oui déjà passé. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Y a-t-il un châtiment prévu pour le repost de bash ? --------------- Eponyme |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Très très bon --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
piccolo |
Pascalo974 Pentax error | Restons dans la poésie qui sent la rose, en direct du topic conflit inter-gé :
Message cité 3 fois Message édité par Pascalo974 le 27-06-2022 à 15:20:11 |
Mac_Lane |
|
rheo |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |