| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
SOF40 |
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 17:19:04 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
rheo | Topic Cimetière
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
schezario Vote for Chaton | |
virvs un homme perverti en vaut deux | Un bash facile, mais qui reste savoureux de ce bon Maurice :
|
piccolo |
Simple mais efficace --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
citation |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 14:05:16 ![]() ![]() |
Calone | Ce bash ne manque pas de chien |
DP59 |
Jamais Dreux sans Troyes |
Besoule NiCo.Hs | C'est donc comme cal qu'elle se fait appeler là bas, la con de s'Arras. --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Restons dans la vanne popolitique
--------------- Eponyme |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Zemmour n’est pas moche, il n’a pas un physique facile |
harold_finch | J'en doute fortement pour Zemmour.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
PetitJean RATATATA | Topic F1
--------------- oui |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Par rapport aux bash foot, ça se situe comment ? |
Spaune Cordialement |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Pour les lapins :
Message édité par Shadow aok le 23-04-2022 à 17:53:08 |
Daphne kernel panic | |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | C'est très recherché, et pas tout jeune, j'en conviens, si même des amateurs de F1 ne l'ont pas |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Non mais les trucs d'initié comme ça n'ont rien à faire ici. Je propose qu'on l'encule --------------- MyAnimeList |
Brad Pitt I want to believe | C'est d'la merde --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
xilebo noone |
Calone | Topic Macron/LREM
Message cité 1 fois Message édité par Calone le 26-04-2022 à 17:25:42 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | simple, basique mais pas trop. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
nakata frog game |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Plutôt acide comme attaque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |