|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
DP59 | Reprise du message précédent :
N'est pas tribun qui veut |
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 17:26:28 |
kremlin biceps | *soupirail* --------------- RIP Clint Eastwood. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Was ist das ? Message édité par maurice chevallier le 19-04-2022 à 18:02:49 --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
mlon la frite c'est la fete | Un bash qui laisse bouche baie ! --------------- ^_^ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Beaucoup de qualité, mais celui là : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eneytihi Dihodaboldji | La modération laisse vraiment la porte ouverte à toutes les fenêtres... --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Mercius In Frog we trust. | Ji trouve tou ci attak cont' la modocratie tri bas. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 08:24:10 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
illimp |
Edit : une recherche rapide par mot clé ne m'a pas donné d'explication, mais le constat que la blague est servie par data error dans plus de 95% des cas sur les 2 dernières années... Message cité 1 fois Message édité par illimp le 20-04-2022 à 09:00:26 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Bird Djizeusse se plaint du coût de la vie, pauvre bichon et tente de vanner Demodex (le petit robot = son avatar)
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai pas compris. C'est pas bien les Peugeot ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
nakata frog game |
Spaune Cordialement |
|
Pascalo974 Pentax error | Error "Not enough memory to finish sentence" |
rheo | Le mec se bash déjà sur son cerveau, c'est de l'auto bash, c'est nul !
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
piccolo | J'ai pas compris le jeu de mot entre la fenêtre et une peugeot --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
_tchip_ | c'est peu jovial --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Personnellement je Peugeot rien --------------- Trader en marketing |
Doubi23 | Topic Cyclisme de route, ça parle d'acheter des équipements en occasion:
|
DP59 |
Un complexe quelconque ? |
boubougna - de buratta, +de combats |
SirAnneau |
Ah c'est toi le vieux mec bizarre devant le collège Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 20-04-2022 à 14:34:33 |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
SirAnneau | Nope, le prof, lui passe par derrière |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
vinzomatik What goes up must come down | ça me rappelle une fausse pub pour BMW occasions --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Konovalov Amiral |
. \
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
billalo | Tout va à volvo, ici... |
Bidem |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Publicité | Posté le |