| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 14:04:17 ![]() ![]() |
shadaxx |
|
Den Kant | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Den Kant le 19-03-2015 à 14:46:45 |
RaKaCHa | Mettez des liens svp |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
shadaxx |
|
Yionel Profil : lactique |
Plutôt pas mal |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
brosswood | Drap |
teepodavignon | Topic des news insolites
Message cité 3 fois Message édité par teepodavignon le 19-03-2015 à 16:31:33 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 16:30:47 ![]() ![]() |
Den Kant |
germ1nal Read Worm |
shadaxx |
|
gmund |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2015 à 23:53:30 ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Putain --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2015 à 00:00:59 ![]() |
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2015 à 00:10:58 ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2015 à 08:59:19 ![]() |
Patchou |
Une connerie comme ca, c'est forcément du Pérusse.
Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 20-03-2015 à 09:41:58 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2015 à 10:02:52 ![]()
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
shadaxx |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2015 à 11:40:32 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Da_Edge HFR BS | J'ai souri sur le topic Images
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Wolfman Lobo'tomizado | |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | amendement nixnbk ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Moi aussi ça me fait marrer, surtout quand on sait que les fans de cette série qui nous en rebattent les couilles depuis des mois n'ont que les scènes gores à la bouche, on sent que c'est l'explosion de saveurs dans leur slip quand leur perso favori clapotte de manière horrible. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
nakata frog game |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Viens pas te justifier Blaska, c'est pas toi qu'a posté le bash hein --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2015 à 16:28:50 ![]()
|
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |