| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
harold_finch | Reprise du message précédent : --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 20:37:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2021 à 20:38:25 ![]() C'est mignon |
cocacolalight | Si Dieu avait souhaité que le Mont fût en Bretagne, Saint Michel serait apparu à l'évêque de Saint-Brieuc, et non à l'évêque d'Avranches. Le Mont est donc normand par la volonté de Dieu. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
360no2 I am a free man! |
Jules418 | --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
cisco1 | Ha ben me vla bien. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 21-07-2021 à 10:43:07 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cisco1 | Viens là min petiot --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cocacolalight |
Message cité 1 fois Message édité par cocacolalight le 21-07-2021 à 11:36:00 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 11:46:40 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | C'est rien drôle cha --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Zog79 Pseudal Numéral | Crêpe au beurre salé pour tous --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
macgawel |
Vire ces andouilles s'il te plait --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2021 à 11:10:06 ![]()
|
Nivacrin Wat ? | Topic "Stars pas si sympa".
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Je me marre. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
J0a0 |
Floom |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Édit : quelqu'un lui a envoyé sur Twitter ? Message édité par Eife le 27-07-2021 à 13:32:11 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Même topic, plus tôt dans la matinée :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
lafilledu22 Da garout a ran. |
J'en pleure Edit : les 3 derniers sont excellents ! Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 27-07-2021 à 14:53:30 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
panchopa le lama de Lima | J'ai dû googler Bats, mais j'ai toujours pas compris celui sur Huster, y'a une référence quelconque ou c'est juste pour le côté snob ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Spaune Cordialement |
Se masser = s'attrouper mais pas que Message édité par Spaune le 27-07-2021 à 16:06:01 |
panchopa le lama de Lima | Ah merci, je ne m'étais pas arrêté sur ce verbe dans ma lecture Maintenant je peux loler en paix --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Nivacrin Wat ? | Topic JO, pas besoin de contexte
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2021 à 16:01:44 ![]() |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2021 à 16:15:33 ![]() Buscape voulait qu'un athlète lui refasse l'anneau olympique |
roger21 | j'ai rien compris, c'est une pub ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Presque --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Daphne kernel panic |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2021 à 16:33:13 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |