|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 16:37:28 |
Chou Andy Would you know my nem |
Merci --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Daphne kernel panic | Oui c'est ma photo de profil sur Pinder (site de rencontre entre gens et animaux du cirque) |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 02-08-2021 à 17:35:07 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
WirIpse Sent from my 3310 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 19:21:14 |
Sgt-D Modérateur |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
the_warrior in soviet ... |
zog79 Pseudal Numéral | Adopte Namek --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
meorpheus |
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
milfeuilles BF1: superbanane |
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Xamoth Slapping young trads |
Pascalo974 Pentax error |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Ali-Pacha AW |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t63659659 Ali[/quotemsg] Bien --------------- Topic de vente de trucs divers |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t63659659
--------------- Eponyme |
Je@nb Kindly give dime |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
360no2 I am a free man! | Les multiquotes quotés donnent toujours ce résultat. Message édité par 360no2 le 03-08-2021 à 16:28:12 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Xamoth Slapping young trads |
viniw geek repenti | topic covid akhenaton avait déjà tenu des propos complotistes concernant le covid.
|
carlos rey détail de l'histoire | c'est pas un pharaon lui ? |
WirIpse Sent from my 3310 | Les élus ressassent vaccination, ça rassure
Profil supprimé | Posté le 04-08-2021 à 13:49:46
C'est sûr que vu son cas, pour lui, demain c'est loin Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2021 à 13:50:28 |
Asgarde64 |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
Data error vidage de la mémoire physique |
Daphne kernel panic | Chaque jour que Dieu fait, à 15h il aura encore sommeil s’il se tape un Covid long. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Du coup la chemise elle est ouverte dans le dos là --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2021 à 14:13:55 |
Publicité | Posté le |