| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
SirAnneau | Reprise du message précédent :
C'est ce que j'ai lu |
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 01:55:31 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
RaKaCHa | Depuis le topic où on aime ses prochains.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Sgt-D Modérateur |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 17-09-2020 à 16:35:24 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vinzomatik What goes up must come down | c'est pas un blinkage ça c'est un blinkage : https://www.peugeot.fr/404 Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 17-09-2020 à 16:42:19 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
teepodavignon |
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 17-09-2020 à 16:42:09 |
Sgt-D Modérateur |
Échec et darl'mat |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 16:53:58 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2020 à 01:12:14 ![]()
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
rheo | Topic Quizz foot
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
nakata frog game | |
Arkin | drap Message édité par Arkin le 19-09-2020 à 12:39:06 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2020 à 17:49:41 ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2020 à 18:08:13 ![]() |
Spaune Cordialement |
SOF40 |
teepodavignon |
Omar Cheifrai | Topic des phrases cultes de l'informatique
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
panchopa le lama de Lima | l'intro est trop longue, la chute manque d'originalité, peut mieux faire --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Zog79 Pseudal Numéral | C'était pas du gâteau, le bash a fait un four --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2020 à 11:43:29 ![]() J'imagine qu'en portugais gato = papier, livre de cuisine, et donc c'est ça qui est drôle. |
Ninou Un peu Powder |
|
roger21 | bon alors ok pour le gato (qui fonctionne aussi en portugais - pour moi c'était de l'espagnol - et qui veut dire chat pour maurice) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
apidya Les masses suivent la classe | Sans transition en direct du topic
|
Sgt-D Modérateur | Classique, mais à propos |
Sgt-D Modérateur | Topic cimetière, décès de la maman de Stallone, déjà momifiée de son vivant :
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
ou pas --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
teepodavignon | bash auto |
the_warrior in soviet ... | Je ne me m'attendais pas du tout à la chute |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | comme beaucoup de motards. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Topik voyage à velo :
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 22-09-2020 à 15:31:21 --------------- In aligot we trust. |
rheo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |