| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
froc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 10:27:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 00:22:00 ![]()
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | sur le topic des plus grosses hontes de votre vie, un gars qui poste une honte ascenseur qui entraine sur les réactions suivantes :
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
froc | une arrivée remarquable!
|
double clic Why so serious? | topic Facebook, un nez creux :
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 08-10-2010 à 00:17:45 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
vicmckay |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 00:21:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 00:21:34 ![]() |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
panchopa le lama de Lima | Pareil je n'avais pas compris ce que c'était, saleté de cassos Edit : par contre la blague du cd-rom était drôle la première fois, là elle tombe un peu à plat. Message édité par panchopa le 08-10-2010 à 00:24:57 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 00:24:09 ![]() ![]() |
Aurore boreale | Je suis sans doute fatigué, mais moi je ne pige toujours pas ce que signifie ce ''cd de passage'' --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 08-10-2010 à 00:27:35 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
freeza01 | oui, elle sonne comme un disque rayé.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Aurore boreale | Ah ok --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Blaq | J'ai pas compris pour le code de la route. Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 08-10-2010 à 00:29:53 |
tet2neu emmerdeur |
|
Mervinside | Un CD qui va trop vite, c'est sur qu'il est piraté, allez zouh HADOPI ! |
panchopa le lama de Lima | Elle a eu peur que le gars ne lui laisse pas la priorité dans le rond point au CD de passage alors elle a pilé de la glace s'est pris un coup de lapin et son Enzo a eu mal au ventre. Message édité par panchopa le 08-10-2010 à 00:33:19 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
tet2neu emmerdeur |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
tet2neu emmerdeur | |
panchopa le lama de Lima | J'avais pas vu le vais me coucher Aurore, j'aurais dit exactement l'inverse. Message édité par panchopa le 08-10-2010 à 00:43:02 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Aurore boreale | Idem --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Abstro |
|
Docteur G Momo Motus |
|
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
canarvador je suis ton coin |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 14:21:04 ![]() et c'est souvent incurable de lapin. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
canarvador je suis ton coin |
deadalnix |
Message cité 2 fois Message édité par deadalnix le 08-10-2010 à 14:42:52 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 14:40:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |