| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Autralia | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2011 à 16:16:17 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
ganellon - | Topic Image:
--------------- --~~-- |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
vofou | drapal |
Ghawar Professeur F. |
Nicolas26200 | Très bon |
grao The visitor |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2012 à 16:25:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 16:25:49 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
nakata frog game | Vous avez pas fini avec vos blagues en bois de noyer ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | le topik touche le fond --------------- |
zlade | On dérive du sujet là... |
Modération | Posté le 02-01-2012 à 12:56:31 ![]() next. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | drap |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 14:33:45 ![]() j'aime Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2012 à 14:34:19 |
hush hush je savais que ça te plairait | Un rapide, d'un topic à 4 posts... Le mec se plaint de se prendre des coups de jus à chaque fois qu'il touche un objet métallique dans une pièce de son appart:
Message cité 1 fois Message édité par hush hush le 03-01-2012 à 15:50:35 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | blabla je sais un modo ça bash pas mais putain le tacle à la carotide vaut quand même le détour
Message cité 2 fois Message édité par MBD44 le 03-01-2012 à 16:39:18 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Babouchka You're no fun anymore | bash facile, mais les multis servent ils vraiment à part pour mettre des smileys ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 16:39:35 ![]() Merci MBD44 |
viniw geek repenti | tu peux toujours créer un compte via un site proxy. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | En général, quand le gars joue pas au con, les modos gardent le secret. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
yoak négligemment lourd | faut pas lui répondre |
Elmoricq |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 16:49:53 ![]() |
Nauhar Et hop TT | Il y a des gens qui utilisent le même pseudo partout et son donc connu ailleurs que sur HFR, voir IRL --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
boubougna - de buratta, +de combats | Non mais on parle de lemmings là |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nakata frog game |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Créer autant de multis (si c'est pas pour les smileys) c'est maladif.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 18:13:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |