| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Et vous, Paul, comment vous est venu le goût de la merde? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 15:13:52 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Modération | Posté le 07-09-2020 à 16:44:28 ![]() next |
Altered Prix public conseillé |
|
360no2 I am a free man! | Pour passer à autre chose, une innocente question sur le topic des clients :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Backbone- Much to learn, you still have. | Sale |
hungryman | Prosper --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 19:01:53 ![]() ![]() |
cocacolalight |
Youp La Boum ! --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
houckaye Wouff |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Ouais mais bon faut laisser pisser à la fin, et se dire qu'on ne mange pas de ce pain là. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 08-09-2020 à 09:47:27 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
teepodavignon | Message édité par teepodavignon le 08-09-2020 à 09:55:02 |
360no2 I am a free man! |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Cuistot Maitre nageur |
stefaninho | Non c'est des dents. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
_OttO_ Rital contrarié |
Blaq | Non c'est Chirac |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Brad Pitt I want to believe | Topic BashHFR, du bon lol :
Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 08-09-2020 à 17:24:46 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
rheo |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Eneytihi Dihodaboldji | Bon bouche. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Altered Prix public conseillé | Bashinception |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Soupeur jeu de mot Message édité par Eife le 08-09-2020 à 19:30:15 --------------- Topic de vente de trucs divers |
mockfella | --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
rheo | Topic Koh Lanta, un candidat de la saison actuellement diffusée est décédé aujourd'hui (mais après le tournage de la saison). Des hfriens s'interrogent sur les conséquences pour l'émission. EDIT pour les lapins : à Koh Lanta, une urne est utilisée pour recueillir les votes des candidats.
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 10-09-2020 à 10:50:41 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
RaKaCHa | C'est dommage car l'explication préliminaire est effectivement nécessaire, mais du coup elle vend la mèche |
rheo | Oui je sais, je l'ai réalisé en l'écrivant. Tant pis, lolera qui veut ! --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Omar Cheifrai |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rheo |
Altered Prix public conseillé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |