|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 15:34:19 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 15:41:03 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
chipp zanuff |
--------------- re: ないこう いらっしゃる じょうひん. |
CharlesT | topic autos...
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
theredled ● REC |
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 19:08:45 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Pour qq'un qui fait habituellement des phrases random, en sortir une qui contienne un sens (valide qui plus est) à une permutation de mots près, je trouve ça remarquable Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-12-2007 à 19:12:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
chipp zanuff | Topic infos insolites
chipp zanuff |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Petage de plombs de bon aloi sur le topic des sans amis:
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Ca y va ce soir sur quasiment tous les topiks de trolls... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Arf, visiblement, BAN + mass delete pour jean_ours --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
chipp zanuff | Il nous manquera ou pas.
kamilolol |
--------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | un nouveau topic de joker13 "le trou noir"
--------------- |
Shika' Maru |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Shika' Maru |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Enfin ca a l'air d'etre presque autant sujet a polémique que le autant pour moi / au temps pour moi Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 31-12-2007 à 23:47:25 --------------- iRacing, LA simu automobile |
chipp zanuff |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 31-12-2007 à 23:53:04 --------------- |
Shika' Maru |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chipp zanuff |
addtc AuDessusDeToutCa | Sur le topic des "bonne année"
|
CharlesT | Topic insos... flemme de le copier/coller hier soir.
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2008 à 20:44:08 Sur le tomik rencontre, quelqu'un poste une video d'un "clan de dragueurs" sur lyon.
|
vahagan Fuck it | http://www.dailymotion.com/video/x [...] litude_fun
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Et ils se prennent pas pour de la merde aussi eux... --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 01-01-2008 à 22:33:26 --------------- *** *** |
Publicité | Posté le |