|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
am7 tadam | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 13:29:30 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2007 à 13:30:58
Trolls de mauvais goût ou attaques personnelles pour certains, trolls tout court pour d'autres. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2007 à 13:31:35 |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
kim0u |
non pas toi stitch+ Message édité par kim0u le 29-12-2007 à 13:35:33 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2007 à 13:42:01
|
XX-Humanoid |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 13:42:09 |
kim0u |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Oula, malheureuse ! Il est des choses ici qui ne se disent point Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-12-2007 à 13:44:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kim0u |
et s'il tape lentement ? Message cité 1 fois Message édité par kim0u le 29-12-2007 à 13:46:26 |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2007 à 13:50:12 |
tristanf RIP Rostro |
Message cité 1 fois Message édité par tristanf le 29-12-2007 à 13:50:37 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
jeunejedi |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | (à moins que j'aie mal compris le sens de ton post) Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-12-2007 à 14:04:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2007 à 14:29:10
|
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
am7 tadam | Non mais je te vois poster alors qu'on te pose une question depuis 1/2 heure. Bref passons on s'en cogne pas mal en fait Message cité 1 fois Message édité par am7 le 29-12-2007 à 22:18:44 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2007 à 19:55:27 Han il est plus modo pourquoi ? |
Riot Buy me a riot | Il été déchu.
--------------- Be the one with the flames. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
barnabe |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
chipp zanuff |
--------------- re: ないこう いらっしゃる じょうひん. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 31-12-2007 à 08:12:46 |
the veggie boy Hiromatsu-sama | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7211_1.htm
--------------- blacklist |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Topic des questions, j'ai... lancé un mini-débat sur la haine. Jovalise témoigne.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le |