|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Reprise du message précédent : --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 22:17:09 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
moquette le maître des clefs |
Message édité par moquette le 26-05-2007 à 22:22:07 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 22:23:37
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Cutter | Un petit bash orthographique:
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 26-05-2007 à 22:54:04 --------------- last.fm |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 22:56:19 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
bjam | Sont passées où les dernières pages ? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Petite discussion sur les culottes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11657143 Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 28-05-2007 à 15:13:08 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 28-05-2007 à 18:37:51 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Moi je suis du 14/02 parce qu'avant j'étais pas Pinzo, j'étais bermuda2000.
--------------- “I'll thank you very much.” |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 22:12:03 Bon les pépés c'est gentil de braver le couvre-feu de l'hospice mais on fait d'la place aux jeunes maintenant |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Pinzo Vorsprung durch technik | Un peu de respect envers les gens plus matures que toi, jeune homme. --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 13:11:20 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zobbitenfer | Je sens venir un bash de kalitay de la part de Fred |
Fred999 Rabat-joie | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1353_1.htm Rien que le premier post. () Message cité 5 fois Message édité par Fred999 le 29-05-2007 à 14:16:51 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 14:16:46 |
ToYonos Ready to code |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | ah les pseudos à numéros --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | "J'espère que votre journée sera encore moins bien que la mienne." Ca fait froid dans le dos. Elle y va pas avec le dos de la main morte la jeune dame Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 29-05-2007 à 14:25:57 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Il faudrait faire des Darwin Awards mais avec des gens pas morts... --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Elmoricq |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 15:00:13 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rafawel |
|
Publicité | Posté le |