| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 15:40:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2020 à 15:45:48 ![]() Mais fallait mettre la suite dès le début ! |
warpc | Trop long pour certains, la chute du début aurait pu passer inaperçue et les deux fonctionnent bien indépendamment je trouve (même si l'enchaînement global est encore meilleur, sans compter la cerise délicieuse de zog Message édité par warpc le 17-07-2020 à 16:36:12 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Topic des prénoms origniaux:
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
viniw geek repenti |
|
360no2 I am a free man! |
glouf | |
Chou Andy Would you know my nem | Il y a aussi afocal. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Zog79 Pseudal Numéral | 6 mots en 6 lettres plus précisément --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Pascalo974 Pentax error | Vu depuis l'hosto des célébrités :
|
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 10:20:23 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_OttO_ Rital contrarié |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Chou Andy Would you know my nem | Ça sent quand même le vocabulaire technico-sportif (à base d'anglicisme donc). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
fegre Voleur professionnel |
|
Spaune Cordialement | Loafer c'est un mocassin spécial (Penny Loafer, plus précisément) |
warpc | Oui mais là c'était conjugué --> "loafai" du verbe "loafer". Message édité par warpc le 20-07-2020 à 11:29:49 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc | Topic "escroc" au sujet des chèques
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 20-07-2020 à 11:34:43 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
teepodavignon |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2020 à 12:13:09 ![]()
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 20-07-2020 à 12:41:20 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2020 à 12:39:48 ![]()
|
PetitJean peau pis |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2020 à 12:55:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2020 à 14:12:13 |
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 20-07-2020 à 13:13:14 |
360no2 I am a free man! |
Pourquoi le Larousse ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
teepodavignon |
OK haut parleur Message édité par teepodavignon le 20-07-2020 à 13:34:35 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
|
roger21 | ça https://www.cnrtl.fr/lexicographie/
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Pourtant niveau fiabilité/crédibilité toussa --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
fegre Voleur professionnel | Oui enfin quand même, la crédibilité du Larousse hors internet n'est plus à faire contrairement à BFM ou Facebook |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Spaune Cordialement |
|
headripper666 | Moi j'avais pas compris --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |