|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
teepodavignon | Reprise du message précédent : Message édité par teepodavignon le 20-05-2014 à 11:37:23 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 11:35:50 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Topic Xbox One
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 20-05-2014 à 13:45:58 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Chou Andy Would you know my nem |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 20-05-2014 à 13:46:02 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Xbox One (j'ai édité), ca parle du dernier Wolfenstein. Message édité par darth21 le 20-05-2014 à 13:46:09 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
shadaxx |
Da_Edge HFR BS |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
toede barbatruc | bash à chier
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 15:43:21 |
Da_Edge HFR BS | Y a un bug dans la matrice --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
viniw geek repenti | c'était totoz à la programmation ? |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 20:30:04 Ce bash est pas une Perl |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Amendement Arwann |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 21:31:58
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2014 à 01:13:28 Tain y en a qui en ont jamais marre de leurs blagues carambar... |
biron_sacquet | Faut faire comme si on était pas sur un forum principalement fréquenté par des informaticiens et faire semblant d'apprécier une blague d'initié à sa juste valeur |
the_warrior in soviet ... |
|
bbouw | Bon le lurkeur que je suis se lance, patapaÿ
S'en suivent des commentaires sur le nombre (faible) de douches par semaine, puis:
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Topic des questions, ultra courte mais inattendue :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Inattendue ? T'étais pas geekette, toi, avant ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | C'est pas une vanne en fait, vérifier sa charpente 18 fois par secondes t'es certain que tu n'auras pas de problèmes, par contre faut pas avoir autre chose à faire dans la vie. --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
teepodavignon | Le plus classe aurait été de donner une réponse correcte. --------------- Laurent est mon fils. |
valld |
potemkin Optimisateur relativiste. |
shadaxx |
|
sebi | Topic des morts :
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Grumms Aimé de tous | Topic Vivre Convenablement. Ca parle d'acuité visuelle :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 21-05-2014 à 11:48:27 --------------- MyAnimeList |
Spaune Cordialement |
|
Chou Andy Would you know my nem | Celui des morts est très drôle, je tenais à le signaler --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Grumms Aimé de tous | Au lieu de râler, postez des bash, peut-être qu'il y en aura un de bon dans le tas. Topic des Séries :
Message cité 4 fois Message édité par Grumms le 21-05-2014 à 12:01:19 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le |