| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 16:06:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 16:09:11 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bilderberg mais non c'est pas tabou | les tentatives d'explications du bash sans expliquer le bash --------------- Tu crois que c'est du respect mon garçon |
StefSamy VC FTW | Topic des coups de pute, ça dérive sur les places handicapés, le fait d'utiliser ou non ses places alors qu'on s'occupe d'un handicapé, genre son enfant.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ParadoX |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 16:36:25 ![]()
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Grumms Aimé de tous | Topic culture générale :
Message cité 6 fois Message édité par Grumms le 19-05-2014 à 18:08:11 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 17:40:19 ![]() ![]() |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Lobster Pour être bien clair : | --------------- NULL |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Cougy Play it fucking loud ! | --------------- A.K.A. Korrozyf |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Oui mais grumms a participé au bash donc ça fait pas le taf --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Mais on lui a dit de citer 2 big four, et il en cite 4 --------------- Ceci est une signature. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
rafioul2 |
Grumms Aimé de tous | Je suis lent aujourd'hui. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Eneytihi Dihodaboldji | Ca marchait aussi avec Windows Vista et la Betamax --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
cordelius Disciplus Simplex |
Message édité par cordelius le 19-05-2014 à 21:34:58 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
biron_sacquet | |
potemkin Optimisateur relativiste. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Spaune Cordialement |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
shadaxx |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Un peu. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Da_Edge HFR BS |
Sgt-D Modérateur |
Ça va bientôt passer, et pendant 28 jours tu riras de nouveau de bon coeur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D Modérateur | Je me disais bien que ça revenait souvent... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
teepodavignon | Bring back our bash Message édité par teepodavignon le 20-05-2014 à 11:37:23 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |