|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Publicité | Posté le 15-02-2020 à 20:38:48 |
Altered Prix public conseillé |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
_TiFooN_ | la semaine est pliée ! |
mlon la frite c'est la fete |
Facile, mais sympa
--------------- ^_^ |
mosk | Un échange inoffensif, modéré parce que ? --------------- Everything not saved will be lost. |
babylone83 Corse :o | On a dit pas les momans ! |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Fredouye Shivers ! | Topic cablage RJ45, efex vient demander des conseils :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 22:07:16 |
WirIpse Sent from my 3310 |
thoulisse_bernard Autiste asperge | C’est sans doute une blague de geek bien connue mais j’aime bien --------------- Allez tous vous faire caniculer |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nakata frog game |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
canarvador je suis ton coin | Tu veux dire qu'il sont en quelques sortes, bridés ? |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
360no2 I am a free man! | Je ris jaune... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ali-Pacha AW | kiveu sur un des whatmille topic muslims :
Dommage pour le blinkage entre parenthèses, c'était parfait sinon
Message édité par Ali-Pacha le 18-02-2020 à 08:11:46 |
illimp |
Message cité 1 fois Message édité par illimp le 18-02-2020 à 11:26:38 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
viniw geek repenti | Topic metro
|
Spaune Cordialement |
WirIpse Sent from my 3310 | La chute on la devine dès le premier post. J'ai continué à lire en espérant me tromper. Dommage. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mbl |
On ne te la fait pas à toi hein ? Message édité par mbl le 19-02-2020 à 09:19:52 --------------- -3dB |
Mac_Lane |
|
Altered Prix public conseillé |
|
warpc | autobash sur le topic divorce, à propos des mariages religieux:
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
babylone83 Corse :o | C'est pas du tout un auto Bash. Mais c'est très drôle. |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
warpc | Ce que je voulais dire c'est qu'origue-amie s'est bashée toute seule --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
e_esprit | Un auto-bash, c'est un bash avec une voiture ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
RaKaCHa | Pète un coup. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Backbone- Much to learn, you still have. | Next.
|
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Epsylon80 | Je croyais qu'un auto-bash c'était quand l'auteur d'un bash le repostait lui-même ici pour s'auto-mousser ? |
360no2 I am a free man! |
Définition trop restrictive : il suffit qu'un des posts de l'échange quoté soit écrit par le rapporteur pour tomber dans l'autobashing (même si il ne s'agit pas du post qui constitue le bash à proprement parler) --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le |