| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
Définition trop restrictive : il suffit qu'un des posts de l'échange quoté soit écrit par le rapporteur pour tomber dans l'autobashing (même si il ne s'agit pas du post qui constitue le bash à proprement parler) --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 19-02-2020 à 20:32:44 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
360no2 I am a free man! | Pas vraiment non : quand tu participes à l'échange, tu n'es pas objectif sur ce qui est drôle ou pas, et risques davantage de proposer un bash pas drôle/privé (voire, dans le cas du topic foot, quand tu participes au fil... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Control_ |
Zupairman Arbre à mi-temps |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
Control_ | |
Pascalo974 Pentax error | Je pense qu'il n'a RAF du self control Message cité 9 fois Message édité par Pascalo974 le 20-02-2020 à 13:30:07 |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 14:46:44 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2020 à 15:08:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2020 à 17:24:38 ![]() très bon bash merci et bonne journée à tous |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
rheo |
Message édité par rheo le 20-02-2020 à 18:26:02 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
petitebrunette1 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Dans le doute, oui |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Fork Bomb Obsédé textuel | --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
rheo |
Blaq |
|
canarvador je suis ton coin | Where is |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
enikka | Je doit pas avoir d'assez bon souvenir des gaston --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
babylone83 Corse :o |
Running gag avec des costumes énormes : et si on danse ? Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 24-02-2020 à 13:00:02 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Mac_Lane |
|
Mac_Lane | /HS on
|
360no2 I am a free man! | Pas de topic "Gaston Lagaffe" sur HFr ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Feitan21 |
rafioul2 | https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] catgroup=0
Message édité par rafioul2 le 24-02-2020 à 16:01:26 |
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |