| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 09-02-2020 à 12:11:46 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Altered Prix public conseillé |
The_monk Mieux que Zico ! |
Ninou Un peu Powder | Ça va trop loin |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
babylone83 Corse :o |
Publicité | Posté le 09-02-2020 à 19:17:42 ![]() ![]() |
houckaye Wouff |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 09-02-2020 à 21:20:33 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je connais un Giles Gros-Paquet, mais de pas Jean --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 10-02-2020 à 08:14:23 |
mantel |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
360no2 I am a free man! |
duzgegàpoil --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
sebi | Topic
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
babylone83 Corse :o | 8h du matin, généralement c'est vers cette horaire que les boites de nuit mettent cette chanson. Parfait ! |
360no2 I am a free man! | Je vais l'avoir en tête toute la matinée ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
houckaye Wouff |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
rheo |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Doubi23 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 14-02-2020 à 11:53:36 --------------- MyAnimeList |
vinzomatik What goes up must come down |
EDIT : https://www.youtube.com/watch?v=7yh9i0PAjck" Message édité par Eife le 14-02-2020 à 11:52:18 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Epsylon80 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
canarvador je suis ton coin | C'est à ce moment qu'on ressort la vidéo insane Ronald ? |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |