| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
VVVVVVV | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 11:09:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2018 à 11:13:41 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Spaune Cordialement |
|
_tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2018 à 18:16:48 ![]() |
teepodavignon |
360no2 I am a free man! | Le caca évolué, c'est du caca séché ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Cougy Play it fucking loud ! |
Je sais pas si la référence scat est voulue ou non. Mais je trouve que c'est une vanne de très haute qualité. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 20:22:58 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2018 à 13:21:29 ![]() |
Theodore |
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Elle a raison, ça se trouve c’est une feuille. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
StefSamy VC FTW | Nul. Mais vraiment. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Tolor ModérateurMais heu... | Qui vous dit que c'était un bash ? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
barbitoflok Scrabble! | Moi je la trouve rigolote. Na.
--------------- Mot compte triple |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2018 à 11:49:51 ![]() |
rheo |
|
360no2 I am a free man! | Pas folichon, mais pour couper court aux échanges sur l'autre nazebroque
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
rheo |
|
Daphne kernel panic | J'aime bien. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
PetitJean RATATATA | Discussion sur la Freebox v7 ayant déviée sur Apple, et puis
Ça m'a fait sourire
Message édité par PetitJean le 22-10-2018 à 14:34:23 --------------- oui |
RaKaCHa |
Daphne kernel panic |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pilef |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
DP59 |
le chat s'appelle Gold ? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le clavier Dvorak, je le prendrai en version Gold. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
DP59 | J'utilise le bon clavier |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |