Reprise du message précédent : Je pense que Vav est un robot avec des millions de jeux de mot enregistrés qui sortent automatiquement dès que la référence est publiée sur HFR.
Mais qu'il est drôle (souvent) ce putain de bout de ferraille !
Ok mais faut leur coller un truc dans le gosier pour pas qu'elles couinent, les gémissement de japonaises ça me tape sur les nerfs0
La soluce:
Et cliquer sur désactiver.
Publicité
Posté le 03-10-2015 à 23:15:21
Industriality
Posté le 03-10-2015 à 23:22:11
Ouai c'est une solution, reste le problème du Sarlaac qu'elles ont entre les jambes, j'ai toujours trouvé leur truc... étrange... comparé aux autres femmes
Message édité par Industriality le 03-10-2015 à 23:22:29
---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
panchopa
le lama de Lima
Posté le 04-10-2015 à 01:57:34
Elles ont les mêmes nichons, y'a un chirurgien qui fait un prix de groupe?
Genre t as tellement été mauvais qu' elle s est balancée du 3eme ?
---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
Pas une célébrité mais j'aimerai glisser un petit mot pour Mekthoub, véritable pilier du topic Numéricable.
Toujours dispo pour aider les autres et répondre patiemment aux questions des membres, il nous a quitté brutalement en fin de semaine dernière :
---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"