|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Fork Bomb Obsédé textuel | Reprise du message précédent :
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 14:55:46 |
vinzomatik What goes up must come down | Sgt, je parie qu'il a un Z taillé dans le dos --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Budykiller | Et un gros Q taillé dans l'slob |
Sgt-D Modérateur |
babylone83 Corse :o |
|
Sgt-D Modérateur | ©Anakronik |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Blaq |
protect_me from what? |
kremlin biceps | Ne bousculez pas le Sgt --------------- « Pas avant 2 jours dit la notice » |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 17:13:58 |
RaKaCHa | Ces modos AW. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | un bash mignon sur AVFFUO.
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
SOF40 | mouai, je préfère les bash Rhéo --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Lobster Pour être bien clair : |
enikka | message caché pour dire que de toute façon tu te fais enfler par les agences/proprio --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
k_raf Totally nuts! |
k_raf Totally nuts! | j'ai ouvert le topic LFI au hasard, je tombe sur ça
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 23:36:32 |
Sgt-D Modérateur |
Marcel Pitou |
rheo |
Message édité par rheo le 19-10-2018 à 06:30:00 |
360no2 I am a free man! |
VVVVVVV |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2018 à 08:47:09 Topic égalité des sexes.
|
WirIpse Sent from my 3310 | Le mec c’est une piscine décédée --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
VVVVVVV |
Blaq |
VVVVVVV |
|
DP59 |
faut faire réviser le moyen transport des informations. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
DP59 | Bon apparemment si l'être humain est un moyen de transport des gènes. |
VVVVVVV |
Message cité 1 fois Message édité par VVVVVVV le 19-10-2018 à 10:54:28 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2018 à 11:03:07 |
Sgt-D Modérateur |
|
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
VVVVVVV |
|
Publicité | Posté le |