| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent : --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 13:53:04 ![]() ![]() |
RaKaCHa | A mon avis c'est MBappé avec ses entraineurs Message édité par RaKaCHa le 09-10-2018 à 13:54:24 |
Spaune Cordialement |
|
RaKaCHa | Un lien pour vous mes frer
|
360no2 I am a free man! |
ba duba dop --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Spaune Cordialement |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Magnifique le gif --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
zephiel Apologiste de la paresse | Bon gif |
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 14:08:00 ![]() ![]() |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
Message édité par larrybird le 09-10-2018 à 14:33:09 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Message cité 2 fois Message édité par Jacques Lafritte le 09-10-2018 à 14:34:43 --------------- Ceci est une signature. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 14:39:05 ![]()
Bah tu vois la réponse m'aurait intéressée mais t'as préféré pondre 4 lignes inutiles qui t'ont pris surement + de temps à écrire que si t'avais répondu au monsieur. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2018 à 14:39:26 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Spaune Cordialement |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 15:01:47 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t53529062 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
panchopa le lama de Lima | Ah ok, il s'est trompé dans son pronostic. Incroyab. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 15:11:07 ![]() Ah tiens j'avais complètement oublié cette coupe du monde de foot à cause de Benalla. |
RaKaCHa |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 15:18:17 ![]()
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Une boussole qui indique le sud. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
RaKaCHa | C'est un troll qui vous fait marcher à chaque fois quoi |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
teepodavignon | moi j'aime bien cette voiture |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
360no2 I am a free man! |
et ça joue dans des stades sponsorisés par des compagnies d'assurance ou de téléphonie... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |