| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 15:39:45 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
garath_ |
- [nom d'un random joueur] merguez --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Quelle surprise |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 11:57:29 ![]()
|
Blaq | Hors tension alors pas hors service |
PetitJean RATATATA | Je vois que les habitués de radio classique sont sortis du bois --------------- oui |
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 12:15:07 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! | Tu as raison : le problème ne vient pas du topic mais de ses intervenants (les plus fanatiques)... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
rafioul2 |
Message édité par rafioul2 le 10-10-2018 à 14:15:43 |
Theodore | Spas simple pour moi sur le mobile.
Message cité 3 fois Message édité par Theodore le 10-10-2018 à 16:59:15 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Mac_Lane |
niju qui doit suivre des sessions d'Anger Management depuis Message cité 2 fois Message édité par Mac_Lane le 10-10-2018 à 14:56:09 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Daphne kernel panic |
|
PetitJean RATATATA |
À une lettre près j'en avais une --------------- oui |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Daphne kernel panic |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Modération | Posté le 10-10-2018 à 16:14:45 ![]()
|
PetitJean RATATATA |
En effet --------------- oui |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
360no2 I am a free man! | Ce qui est ouf c'est qu'il ne serve pas de bac à sable pour les nouveaux modos : tu vas sur le topic foot, tu choisis un forumeur au hasard et tu appliques une sanction au hasard ; si tu ne sais pas pourquoi, lui il sait ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Sticki Le gras c'est la vie. | Très bon celui du gode Message édité par Sticki le 10-10-2018 à 17:41:53 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 16:59:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 18:59:27 ![]()
|
DP59 | Normalement dans un sex-shop tu as un sac opaque |
Theodore | oui mais yaurait pas eu de bash même pourri sans ça |
DP59 | Il restait l'interdiction de fumer Message édité par DP59 le 10-10-2018 à 20:15:47 |
Sticki Le gras c'est la vie. | La cigarette dans le sac et le gode comme pictogramme. Juste à changer fumer par niquer et on est bon |
garath_ |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
rheo | Topic Blagues, une Vaverie et une Doyerie, les amateurs de khakha seront comblés
|
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
VVVVVVV |
Message édité par VVVVVVV le 11-10-2018 à 10:55:49 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |