| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
PetitJean RATATATA | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 05:22:43 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA | Ah et non à racisme anti-breton svp --------------- oui |
rheo |
|
PetitJean RATATATA |
Soupaire Fifaix | Ce raid sur l'utilisateur diamondcorporation
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Pascalo974 Pentax error |
rafioul2 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 19:06:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 19:06:18 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
rheo | Un petit tacle sur le topic des flics pour lancer la semaine
|
Sgt-D Modérateur | Mérité |
brosswood | Clairement |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | J'ai rien compris à ces histoires de nord et de sud |
Sgt-D Modérateur | T'es à l'ouest quoi. |
rheo | Topic Cimetière des pseudos célébrités : on parle d'une jeune femme morte suite à l'escalade d'un pylône électrique
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 14:03:21 ![]()
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de | surement la maniabilité pour grimper au pylone qui était pas top
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
stefaninho | Expliquez vous. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Tetedeiench Head Of God | Un débat sur le topic switch ou la "mafia" pro Hollow Knight m'a interdit de critiquer la maniabilité du jeu qui est parfaite et encensée, donc c'est forcément moi le problème.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
rheo |
|
ceci dit, la dernière fois qu'il y a eu un tel concensus avec une seule personne contre toutes les autres vis à vis de la maniabilité ceci dit, c'était bien il y a au moins 2 ans, avec bauer_atitude qui galerait avec le pogostick de duck tales remastered, un jeu qu'on a tous finis ou presque (enfin, l'original), quand on avait 8 ans Message édité par Eife le 18-06-2018 à 15:28:59 --------------- Topic de vente de trucs divers |
rheo |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Tetedeiench Head Of God | C'est con donc ca a sa place ici :
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
rheo |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ca laisse pas de marbre |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
rheo |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
DP59 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |