| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 17:42:23 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je pense ça à chaque fois qu'un mec poste un antilapin ou un "Ca va lapiner" alors qu'il n'y a eu encore aucune réaction en ce sens. Et ça arrive un bash sur 2 Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-06-2018 à 17:50:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
babylone83 Corse :o |
|
rheo |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Si toi tu l'as comprise, pourquoi les autres ne la comprendraient pas sinon parce que tu te penses plus malin/cultivé ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-06-2018 à 17:53:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | c'est pas pour venir à la défense de rheo, mais moi j'ai pas compris. Voilà --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 17:54:10 ![]() ![]() |
rheo | Je ne pense pas être plus malin que la moyenne, je sais juste qu'il y a de vrais cons sur HFR. Message cité 7 fois Message édité par rheo le 18-06-2018 à 17:55:56 |
vinzomatik What goes up must come down | enfin c'est résumer d'une manière générale, le "syndrome du HFRien", forme de complexe de supériorité engendrée par la fréquentation trop régulière d'une élite culturelle --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Enflure --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Même pas besoin de citer le topic d'origine Message édité par pascaldeuxzero le 18-06-2018 à 17:58:08 |
DP59 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | N'empêche que si on fait une recherche de "lapiner" sur ce topic (je suis parti de la page 2000), bah environ 1 fois sur 4, c'est rheo qui poste pour dire "ça va lapiner" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Je pense que ça à voir avec un mécanisme mental d'auto satisfaction. c'est vrai après tout, il n'y a pas de satisfaction particulière à obtenir 18 /20 à un DS de math alors que tout le monde à entre 16 et 20, alors que la satisfaction sera bien plus forte si tu as 18 alors que tout le monde à obtenu entre 2 et 4. Pourtant c'est la meme note, et elle a demandé le meme effort indépendamment de ce qu'on fait les autres. Réussir là où tout le monde échoue est une sensation grisante. Il ne suffit pas d'être heureux, encore faut il que les autres soient malheureux disait un type. Message édité par Kiveu le 18-06-2018 à 18:01:00 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 18-06-2018 à 18:02:10 |
Ass-Itch |
Bien. --------------- Perseverare diabolicum |
Cuistot Maitre nageur | j'ai compris !!!!
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 18:03:44 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Bob2024 ... |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | 99% vont échouer, quel est donc le nombre du poireau. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Cet enchaînement --------------- Topic de vente de trucs divers |
SOF40 |
SOF40 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
360no2 I am a free man! |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
SOF40 |
Modération | Posté le 18-06-2018 à 23:12:45 ![]() next |
gerard bouchard | Topic Macron, l'astuce est peut être pas nouvelle mais ça m'a fait rire
Message édité par gerard bouchard le 19-06-2018 à 00:32:34 |
whym | Pedro s'est pris combien de mois ? |
dacasine3 | Topic prénoms, mignon :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |