|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Mistral_ winner Aucun rapport. | Reprise du message précédent :
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 19-11-2011 à 11:14:12 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mais vous allez la fermer , 2 pages de hs c'est assez --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
FlorentG | Ouais c'est gavant là Bon je relance avec un bash de merde. Si ça vous plaît pas, trouvez-en un mieux, mais par pitié stop le HS
|
biboo_ \o/ | NON. |
Profil supprimé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KoKia ?¿ |
--------------- 【ツ】 |
simius_computus oh Gary boy | Le topic des trucs vachement grands :
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | bien vu. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 09:57:00 |
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 21-11-2011 à 10:19:15 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Topic Game of Thrones, la série.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
SOF40 |
JohnSmith Executive vice president | Mais mignon |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
zephiel Apologiste de la paresse | Très bon --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
the_warrior in soviet ... | j'ai mis un certain temps à comprendre qu'on parlais de Sarkal.
|
Sgt-D Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 21-11-2011 à 11:27:21 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Topic Saez (oui, il y a un topic Saez)
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Profil supprimé | Ne me dites pas que c'est en rapport avec le canal de suez.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Sgt-D Modérateur |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais "Saez", ça se prononce pas "ça aise" ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Le General |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sgt-D Modérateur | C'est ce que je pensais aussi... |
Profil supprimé |
Nicolas26200 | 13 et 3 (=) 16 Message édité par Nicolas26200 le 21-11-2011 à 12:11:49 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
zad38 | Putain mais vous n'avez aucun goût, plus le jeu de mot est foireux meilleur il est, c'est un excellent bash, Ruquier doit être mort de jalousie. |
Docteur G Momo Motus |
|
maurice chevallier |
Profil supprimé |
|
Publicité | Posté le |