|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Eldricht $*$ BRK | Reprise du message précédent :
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 15:17:16 |
SOF40 | on doit citer les sources et ne pas mettre l'intégralité de l'article --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2011 à 15:45:37
|
Sgt-D Modérateur |
Modération | Posté le 18-11-2011 à 15:53:29 Il semblerait que depuis hier (voire un peu avant) une mode des plus douteuses concernant l'usage de smileys d'enfants aux visages déformés par la maladie se soit rapidement établie. Certains n'étant jamais les derniers quand il s'agit de tomber dans le malsain et la provocation (jusqu'à même avoir eu la géniale idée de les mettre en avatar) ...
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2011 à 16:04:57 Non la modération parle des enfants qui auraient plusieurs visages déformés par la maladie. Si tu n'as qu'un seul visage déformé, ça va. Message édité par Profil supprimé le 18-11-2011 à 16:12:02 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 16:06:51 |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
nakata frog game |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2011 à 16:09:49
Laisse moi deviner, c'est pas un enfant c'est un triso |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
wend Celtic insane live from asylum | Bon, on peut donc considérer que ce topic sera locké une fois de plus au moins pour le WE là Message édité par wend le 18-11-2011 à 16:12:00 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Sgt-D Modérateur |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | On va la faire simple : Gary était une exception.
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 18-11-2011 à 16:16:21 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
the_warrior in soviet ... |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2011 à 16:30:06
|
mlon la frite c'est la fete |
Eux parlaient de gary, enfin je crois edit : burn à 1 sec Message édité par mlon le 18-11-2011 à 16:30:43 |
Message édité par CAMPEDEL le 18-11-2011 à 16:35:36 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2011 à 16:47:14 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_tchip_ | mais fermez la --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Je me demande si ça serait mieux passé en affublant ces smileys d'une barbe et d'un turban et en les désignant comme étant la photo de Mahomet |
biboo_ \o/ | Ca tombe bien, on s'en branle.
|
darage Lurke je suis ta paire | Ca concerne que les n'enfants on peux continuer à smileyser les bogdanov --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2011 à 18:16:21
Oui ça peau devrait être blanche normalement |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | 100 balles et un mars aussi ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2011 à 22:24:05 |
Mervinside |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 18-11-2011 à 23:32:21 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Mervinside |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
emmy awards 2005 | Les Coups d'moule Awards au cine |
[Poker] RIP Doyle | Parodie MTV Movie Awards |
[+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | American music awards sur le cable a 22h30 |
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
Les Darwin Awards 2002 | NRJ Music Awards : je comprends pô.... |
Plus de sujets relatifs à : BashHFr |