| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 13:43:44 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
sadicologue What's in the booox!!! | |
brosswood |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
rheo | Et puis vous avouerez mon petit Jean-Mimi que tenir à jour un fichier contenant que le nom LEE, on a vu plus pratique |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
SOF40 |
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 14:26:38 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Franchement alerter sur ça, je suis triste pour l'humour en général |
Sgt-D Modérateur |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Pascalo974 Pentax error | ou des gambas son cou |
Sgt-D Modérateur | Rappel de la réf au cas où
|
zephiel Apologiste de la paresse | Comment on appelle un gambas qui défait ses lacets ?
|
|
Tiwow Higher+Faster=Better | Topikimages:
Message édité par Tiwow le 07-06-2018 à 19:30:14 --------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
DP59 | Faire un post sans E jusqu'au next ça serait marrant. Je commence : La Disparition. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
paprika | next |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | il st trop bin votr ju --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
k_raf Totally nuts! | On fait quoi là? |
Grumly132 TMT | --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
nicolas_yad Spoons made me fat | |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Suivant --------------- Lu et approuvé. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Si ça vous paraît distrayant, on pourrait ouvrir un topic fait pour ça. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Allez les apprentis Georges Perec, on peut passer à la suite --------------- Lu et approuvé. |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Blaq |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Topic
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kida | Topic Métro/train
--------------- .::| Feedback |::. |
Chou Andy Would you know my nem | Ah c'était mon gloussement coupable d'hier --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |