| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent : --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 06:09:41 ![]() ![]() |
rheo |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Daphne kernel panic |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | --------------- Trader en marketing |
headripper666 | Manque de contexte ce bash, avant de me renseigner un peu je ne savais que BrisChri était un membre du forum, c'est limite une private joke je trouve --------------- SteamID : NoForgiv |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
VVVVVVV |
babylone83 Corse :o |
En même temps HFR est rempli de référence, c'est ce qui fait tout l'intérêt du forum même. |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 10:20:33 ![]() ![]() |
rheo |
|
froc |
PALPATINE The dark side of HFR | Simple et propre. Splendide. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
DP59 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 14:21:45 ![]() |
Pascalo974 Pentax error |
SOF40 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Cette inculture crasse sur le forum quand même. Un jour, je vais apprendre que certains même ici n'ont pas connaissance de ma personne, quelle honte --------------- Topic de vente de trucs divers |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. | kitétoua ? --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
ObsydianKenobi peloton suicida | Brischri 1956
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
360no2 I am a free man! |
FYP --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Cuistot Maitre nageur | dernier message il y a un an, on en parle peut être sur un autre topic --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
roger21 | ben oui mais il est mort là, ça compte plus burned Message édité par roger21 le 06-06-2018 à 21:58:00 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Le doyen c'était pas Isologue ? --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 23:52:48 ![]() |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo |
SOF40 |
headripper666 | Levis Message édité par headripper666 le 07-06-2018 à 09:31:47 --------------- SteamID : NoForgiv |
360no2 I am a free man! | Du topic anti-seniors, un fort beau HS au sujet d'une innovation sino-orwellienne, le Social Credit System :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |