| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 12:48:13 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Le mec flouté a l'air asiatique, donc jeu de mot avec bride j'imagine. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pascom | Des pages pour ça, la semaine commence bien --------------- ... |
Modération | Posté le 26-03-2018 à 14:02:28 ![]() |
pascom |
protect_me from what? | Topic des séries TV, un bon mot, simple, efficace :
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 23:12:50 ![]() ![]() |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
pascom |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
viniw geek repenti | Topic des infos insolites, attention! ça pique.
|
harold_finch | Très bon jeu de mot --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
DP59 | À Dijon c'est c'est l'amour qui tarde L'amour tarde à Dijon |
Maiar | Sur le Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)
|
panchopa le lama de Lima | Il manque un bout ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
GenyaB Shit fucking game. |
Maiar | Mes excuses alors Message édité par Maiar le 27-03-2018 à 19:48:03 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
DP59 | C'est coupé au montage |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
panchopa le lama de Lima | Elle prend des g dans le point g ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Fork Bomb Obsédé textuel | Y’aurait eu un post genre "Oh tiens, une fille qui s’envoie en l’air grâce à deux mecs…", j’dis pas. Mais là, y’a rien. Message édité par Fork Bomb le 27-03-2018 à 19:53:39 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Jibidi Bonhomme de neige |
rheo | Putain mais c’est la semaine des bashs qui n’en sont pas ?! Faites un effort. |
fiscalisator tu dois rompre |
viniw geek repenti | En fait elle s'en balance, les mauvaises langues diront que une catin-pute. Message cité 1 fois Message édité par viniw le 27-03-2018 à 19:57:44 |
rheo | Elle s’est faite tirer comme il faut.
|
acecel | /next |
Blaq | Son string était bien tendu ! |
DP59 |
G pas compris |
viniw geek repenti |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2018 à 20:23:13 ![]()
|
Modération | Posté le 27-03-2018 à 20:24:47 ![]() next |
pascom |
Message édité par pascom le 27-03-2018 à 21:05:01 --------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |