| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 22:05:19 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | J'ai pas tout compris Message édité par DeltaVega le 27-03-2018 à 23:50:35 --------------- Trader en marketing |
Spaune Cordialement |
vave Nice to meet me | +1, j'ai des doutes depuis quelques temps. |
Modération | Posté le 28-03-2018 à 08:42:20 ![]() Next ! |
the_warrior in soviet ... | Topic Belgique Francophone
|
zephiel Apologiste de la paresse | Nul à chier. |
cd5 / g r e w t | Ha non, la méchanceté est là, c'est pas mal --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
PetitJean RATATATA | Faut m'expliquer la blague pour que je puisse rire --------------- oui |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 16:03:05 ![]() ![]() |
pascom | C'est du --------------- ... |
rheo | Il manque le passif entre les deux ou l'historique précis d'Autobot pour bien saisir ce bash AMHA. La violence est là, mais cela ne suffit pas. Message édité par rheo le 28-03-2018 à 16:17:13 |
AuldPuck | La sortie de route. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Sgt-D Modérateur |
Fouge | Sondage pour les jeux de mots qui suivent chaque bash ? Le peuple a envie de s'exprimer Message cité 3 fois Message édité par Fouge le 28-03-2018 à 17:55:32 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
DP59 |
le peuple s'en fouge |
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
Grumly132 TMT | Pas sur. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
dacasine3 | Vous n’allez pas vous battre quand même ? La modération va boire du petit lait sinon. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Sauf que Woerth c’était l'hippodrome de Compiègne et là c'est tout de suite moins drôle. --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Sgt-D Modérateur |
|
viniw geek repenti | Si les pro jeux de mots rigolos gagnent la modération ni personne n'a le droit de nexter.
|
dacasine3 | La vraie honte c’est de tenter d’appliquer la règle du topic hontes au topic bash |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Qu'on le peigne ! --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 10:23:20 ![]()
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Topic égalité des sexes. Très con mais ça m'a fait marrer alors je partage :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Sgt-D Modérateur | J'allais la poster, j'ai bien ri aussi |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Jay Kay | C'est con --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Sticki Le gras c'est la vie. | Pareil mais avec congénital. J'ai une irresistible envie de mettre un espace avant le "g" --------------- En taule le Bayrou :) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pour le plaisir du pléonasme ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tetedeiench Head Of God | A défaut d'orgasme... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |