| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
DP59 | Reprise du message précédent :
en tous cas avec ses fiches c'est closed orifice et c'est à jour |
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 17:04:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2017 à 17:10:54 ![]()
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
k_raf Totally nuts! | Topic LH, ça parle de mettre du vinaigre blanc (normal sur ce topic) dans la machine à laver.
|
acecel | |
Publicité | Posté le 18-03-2017 à 12:27:02 ![]() ![]() |
SirAnneau | Alors qu'il suffit de laver (Tillow) en plusieurs fois |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Et la rincer à Tillow courante. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Trop tard, j'ai déjà pondu --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
DP59 | Ou comment avoir un enfant en bas âge directement sorti du tambour |
SirAnneau | Déjà le Tampax vite ! Toutes mes fellations |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Backbone- Much to learn, you still have. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 18-03-2017 à 21:28:02 |
meorpheus | Topic des images étonnantes
Message cité 1 fois Message édité par meorpheus le 19-03-2017 à 09:13:47 --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Didju le gosse --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2017 à 09:17:21 ![]()
Topic image y a le bilan des posteurs régulièrement Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2017 à 09:17:37 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2017 à 09:50:03 ![]()
Message cité 7 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2017 à 22:00:09 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | "Parisien qui aime les fixies sans selle surtout quand il y a un dos d'âne" --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est un poseur de moquette --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
teepodavignon |
Y en a même qui vont beaucoup plus loin. D'ailleurs ton rosier commence à dépasser sur le trottoir. Message édité par teepodavignon le 20-03-2017 à 10:28:30 --------------- Laurent est mon fils. |
RaKaCHa |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |