| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 18:16:57 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | --------------- Lu et approuvé. |
teepodavignon | La modération sans autorité Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 01-01-2018 à 22:24:33 --------------- Laurent est mon fils. |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Spaune Cordialement |
rheo | Topic Life Hack
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | J'aime pas les chats et j'approuve ce bash |
Publicité | Posté le 31-12-2017 à 13:50:34 ![]() ![]() |
harold_finch | Du coup j'suis en train de raser mon canapé, merci pour l'astuce. --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Backbone- Much to learn, you still have. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PetitJean RATATATA |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
DP59 |
faut mettre un slip pour s'asseoir |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ | Acheter un canapé marron ... pour avoir du ton sur ton. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | A chaque époque son humour. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
rheo | Une histoire de lourdeur somme toute. |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
DP59 | Toujours pareil, d'un vieux topic
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
viniw geek repenti | topic des gifs le problème avec les vidéos de smartphone c'est qu'on voit rien
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Backbone- Much to learn, you still have. | Le topic extrême droite, c'est à côté. |
Chou Andy Would you know my nem | Je suis gauchiste mais ça m'a fait rire --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |