| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 21:48:15 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | C'est horrible --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Modération | Posté le 05-01-2018 à 00:54:32 ![]() |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Spaune Cordialement | Merci à la modération d'avoir effacé mon message explicatif |
GenyaB Shit fucking game. |
-rOmanO- |
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 09:24:23 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je suis Taubiriste et je me demande s'il ne faudrait pas donner des papiers à ces jeunes sans repères afin de les aider à s’insérer dans la société. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 05-01-2018 à 09:33:12 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
DP59 |
ça pourrait peut être éventuellement les aider à nettoyer le sang sur leurs chaussures |
Modération | Posté le 05-01-2018 à 11:56:54 ![]() NEXT |
viniw geek repenti |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rheo |
DP59 |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya de la culbute sous le capot --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
SirAnneau | |
Epsylon80 | Topic Images :
|
Epsylon80 | Topic Cimetière des Célébrités, sur la mort de France Gall :
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2018 à 14:47:00 ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Topic du forum :
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Spaune Cordialement | lol |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah le bon vieux "ça marche pas" des utilisateurs --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
billalo |
|
GarouWarrior |
DP59 |
thony94 | sérieux, bash pour ça |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Blaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |