|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Fork Bomb Obsédé textuel | Reprise du message précédent :
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2017 à 23:58:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2017 à 00:02:57 ![]() |
Blaq | |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Nanab Non. | --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
panchopa le lama de Lima | Saleté de mirador. Plus jamais ça. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2017 à 11:15:09 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Batou |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2017 à 17:23:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2017 à 17:27:55 ![]() Topic des profs
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2017 à 17:29:38 |
rafioul2 | Pas un bon mot, pas une attaque gratuite bien placée, donc pas un bash. Message cité 1 fois Message édité par rafioul2 le 06-07-2017 à 17:31:05 |
Dylmatic | Je préfère les Bash collectif --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 06-07-2017 à 17:29:45 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Nanab Non. | Monsieur, s'il vous plait, arrêtez vous. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2017 à 17:36:49 ![]() |
Dylmatic |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
rafioul2 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2017 à 17:38:40 ![]()
|
Dylmatic |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | jupiter39 sévit donc partout |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
teepodavignon | Lis quelques pages de plus avant de proposer des bash. C'est plus prudent Message édité par teepodavignon le 06-07-2017 à 17:41:29 |
rheo |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2017 à 17:45:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2017 à 17:45:21 ![]()
|
barnabe_jambon |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |