|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Backbone- Much to learn, you still have. | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2014 à 03:48:32 ![]() ![]() |
kukron |
Skol |
am7 tadam | clairement on compte pas sur vous pour y contribuer --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Blaq |
|
am7 tadam | je parle comme je veux et c'est souvent dans la gueule --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Blaq | |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2014 à 18:22:35 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Modération | Posté le 28-09-2014 à 18:25:50 ![]() Osef
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Une choupie du topic GSNALF.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
rheo | J'ai rien compris, je l'avoue ! (c'est quand même pas un jeu de mot avec Alone in the dark ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Rien bité. Je connais le jeu mais je ne vois pas le rapport dans le contexte --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Chou Andy Would you know my nem | Le contexte c'est que le "sex tonight" a souvent lieu dans une certaine obscurité. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
WirIpse Sent from my 3310 | Si la fille est gothique, on peut commencer à apercevoir une pointe d'humour --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Damze | |
Impacilla Carpisung | Je songeais à l'évocation d'un rapport anal, mais je peux me tromper. --------------- Frédéric Lefebvre |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Cougy Play it fucking loud ! | Tu es sous le coup de la loi 101 ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'aimais bien ce jeu, du coup nostalgie, j'ai trouvé ça drôle --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zipo Ours bipolaire | ça m'a fait glousser sur le topic hontes, molette les haters
--------------- - mon feed-back |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais, même qu'après tu peux écrire "TESSE".
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-09-2014 à 18:45:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 20:49:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 20:52:12 ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Calone |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message cité 3 fois Message édité par Kirvel le 30-09-2014 à 10:32:07 --------------- MyAnimeList |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |