| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent : --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 11:32:40 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | Facile mais --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SOF40 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
-rOmanO- |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | j'aime --------------- :o |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Vince-100 |
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 11:49:25 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
pilef |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
RaKaCHa | Toujours des trains, topic de le métro.
|
Sgt-D Modérateur | Ça plombe l'ambiance |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | C'est thématique, les bashs, aujourd'hui ? |
360no2 I am a free man! | ...demanda-t-il le lendemain du jour même en question --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
citation |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
pharmancien | Le terme "thugerie" n'apparait pas dans mon Larousse |
Pascalo974 Pentax error | Essaie donc dans le Robert & Collins... |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
pharmancien | Ah c'était un terme d'anglaisie. |
StefSamy VC FTW | Viande? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2017 à 16:41:06 ![]() Viande. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2017 à 16:43:04 ![]() Next ? |
Sgt-D Modérateur | Roger and out |
PetitJean RATATATA | Les soirées électorales, c'est toujours un succès
--------------- oui |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Spaune Cordialement | Clairement |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
pojev Expert en Macro OpenOffice | Vu le niveau des jeux de mots, on a déjà dépassé le niveau du sol, l'air de rien --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |