|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 00:43:19 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | T'as d'cons, tiens, vous savez même pas lire |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 00:46:09 Chiotte j'avais pas vu |
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
Nan, j'ai pas envie monsieur
Message édité par KordelliO le 29-06-2007 à 00:51:14 |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 00:47:36 |
Pinzo Vorsprung durch technik | C'est vrai que c'était petit, quand même --------------- “I'll thank you very much.” |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 00:50:34 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Surtout sur le cirage de pompes, pas vrai? --------------- “I'll thank you very much.” |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Voilà, les petits poissons rouges, et moi y en a aller dodo. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Sujet : BashHFr --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Stef32 | Où quand meme les modos s'y mettent
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ben ça, depuis le temps que j'en parle autour de moi tout le monde me prenait pour un panormal, ça me rassure du coup, moi. |
Stef32 |
j'ai beau avoir des pieds pourris j'ai pas cette boule. Si tu pars du principe que c'est comme la bosse des maths c'est surement que t'as pas des pompes adaptées a ton pieds (frottement)
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 14:07:24
|
tibo2002 C'est très content. | Ce genre de trucs, ça fait un peu "le modo lâche ses --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Pinzo Vorsprung durch technik |
T'as les boules? --------------- “I'll thank you very much.” |
BaF - FlOp | topic métros, gentillet
Message édité par BaF - FlOp le 29-06-2007 à 14:35:58 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bwai
--------------- “I'll thank you very much.” |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 29-06-2007 à 15:20:41 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il y en a qui ne doutent de rien --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Abstro |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
ita messa est Revenge ! | drapal --------------- Du pain et des jeux, le peuple sera heureux ! |
Abstro | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
purée mais les vieux aigris, quoi alors un modo va fermer un topikon tout de suite: "ouais ils auraient pu laisser ouvert qu'on rigole" mais pétez un coup les gars, là, à vomir systématiquement sur la modération vous en devenez encore plus ridicules... Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 29-06-2007 à 22:30:31 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message édité par the bulleur le 29-06-2007 à 22:41:50 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le |