| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
sebi | Reprise du message précédent :
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 08:23:02 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Je vous avoue j'ai rien compris. Message cité 2 fois Message édité par Bresse le 11-04-2017 à 08:48:21 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 11-04-2017 à 08:51:46 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 08:51:23 ![]() ![]() |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
RaKaCHa | L'amélioration fut passagère. |
panchopa le lama de Lima | "Oui pour, oui la, oui fin, mais pour, mais la, mais fin, non pour, non la, non fin"
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
par-hasard | Ceux qui lapinent là dessus devraient être ban, au minimum. --------------- Achievement HFR unlocked |
rheo |
Message édité par rheo le 11-04-2017 à 10:15:39 |
MantaFahrer Blaireau exporté | "devient" ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
rheo | "de plus en plus" |
gelatine_velue | HFR, l'élite... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 11-04-2017 à 10:39:17 |
Chou Andy Would you know my nem | Oui le développement du bash est faux... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
germ1nal Read Worm | Je crois que le bash est la seule chose que j'ai comprise sur cette page.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
DP59 | Le concept d'une ébauche des bash pour les nuls. |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Histoire d’enchaîner avec autre chose, topic blagues. A classic.
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 11-04-2017 à 11:55:04 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2017 à 12:33:09 ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Kingus 4300 D'oh! Nut | TALC en hardware qu'un boulet a remonté pour rien, petit modotacle qui m'a plu
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2017 à 19:45:15 ![]() Ok. |
rheo | Popopo cette non violence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |