|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
silga | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 13:42:56 |
shadaxx |
|
stefaninho | Topik des célébrités décédées.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Sgt-D Modérateur | J'ai bien aimé aussi, mais je savais pas trop quels posts sélectionner pour résumer |
kriloner cold-hearted bastard | je suppose que le fait de ne pas connaitre jules trucmuche me gâche la vanne? --------------- antithéiste |
Sgt-D Modérateur | On en avait beaucoup parlé sur le topic cimetière, c'est un jeune pilote automobile français qui s'est tué, euh, en bagnole je suppose. |
kriloner cold-hearted bastard | ah le topic cimetière...
--------------- antithéiste |
Chou Andy Would you know my nem | Déjà que c'est le topic avec le titre le plus ridicule de la catégorie --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Blaq |
|
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 15:26:06 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Sgt-D Modérateur | L'importance des morts très subjective alors...
|
ObsydianKenobi peloton suicida | do not feed kriloner --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
RaKaCHa | Mais on s'en fout de son troll du jour là, next. |
Fredouye Shivers ! | Y'a eu une suite à ce bash :
Message cité 2 fois Message édité par Fredouye le 28-07-2015 à 15:54:32 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
RaKaCHa | J'aurais mieux fait de laisser troller, au moins je comprenais |
Sgt-D Modérateur |
Nanab Non. | Haha celui avec Cloclo --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
nakata frog game |
Nanab Non. | Faut pourtant pas être une lumière pour comprendre. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
rheo |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sgt-D Modérateur | Je sais bien comment est mort Cloclo, mais je ne vois toujours pas le rapport avec le coureur automobile... |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Sgt-D Modérateur |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
-rOmanO- |
EDIT : babouchked Message édité par -rOmanO- le 28-07-2015 à 16:05:10 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
shadaxx |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Je saisis pas le rapport entre pilote et conducteur |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Spaune Cordialement |
viniw geek repenti |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Nooooon, pas la suite de blagues pourries sur l'électricité... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2015 à 16:44:24
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2015 à 16:44:36 |
Baudeflo |
--------------- NB life |
tet2neu emmerdeur |
|
Publicité | Posté le |