| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 19:47:37 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel | Un modo ne bashe pas, il fait son boulot. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Heartquake resté confiné | Oui mais pas là. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Non... Pas là... --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Chou Andy Would you know my nem | Tain c'est sévère là-bas, le carnage que ça serait si ce modo passait sur Discu --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sgt-D Modérateur | Topic Images, une gamine vend sa virginité aux enchères (2,3 M
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Tant que c'est pas une 2ème main --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
RaKaCHa |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 10:28:41 ![]() ![]() |
pascom |
--------------- ... |
rheo |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Manifestement, DSK n'a plus les moyens |
Wolfman Lobo'tomizado | Avec tout ce qu'il a dû se faire pomper dans ses dernières affaires, c'est pas étonnant. |
pharmancien | Celles passées par woodman sont écoeurées d'avoir perdu ce pognon. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Topic cimetière des célébrités, le frère d'eddie Murphy vient de mourir. Ca digresse sur l'âge d'eddie du coup, que certains ne voyaient pas si jeune
Message édité par Eife le 13-04-2017 à 13:56:20 --------------- Topic de vente de trucs divers |
StefSamy VC FTW | Un bash au sens premier du terme, tacle à la carotide de playgeek comme il faut, topic des sites de deal http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t49344305
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
RaKaCHa | Non mais playgeek. |
Wolfman Lobo'tomizado |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
shadaxx | Un bon mot sur le topic Fillon (pardon, LR) :
|
Philip Morris Ballerine |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
cd5 / g r e w t |
Sgt-D Modérateur |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Qui se termine malheureusement par un blinkage de fort beau gabarit Message édité par Gonzoide le 13-04-2017 à 14:22:03 |
SOF40 |
RaKaCHa |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Daphne kernel panic | Topic Ciné :
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
360no2 I am a free man! |
Pas vraiment non --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Philip Morris Ballerine | Si 360no2 dit que c'est nul c'est donc que c'est très bien. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
RaKaCHa |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
nakata frog game |
Sgt-D Modérateur |
|
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2017 à 14:55:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |