| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 11:01:19 ![]() ![]() |
DP59 | Pour la boîte of vitesse le sourire n'est pas automatique. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Il manque plus que l'habituelle succession de jeux de mots foireux au départ d'un bash, et on aura fait le tour |
Foulques la connerie tue |
|
DP59 |
on va devoir aussi se taper ça ? Sinon au bout de 14 ans il y a prescription, l'auteur peut renommer le topic "taper sa mémère" |
trashfrann Maître Poireau | Cette rageance dès lundi matin |
360no2 I am a free man! | 31 posts sur le topic dont 1 seul bash : Vient chouiner
66 posts sur le topic dont 1 seul "bash" :
Surenchérit
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Philip Morris Ballerine | T'es qui ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 12:00:09 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Topic Fillon, ça a légèrement digressé à partir des propos du patron de la chaîne de "pains" PAUL... laquelle a réinvesti un restaurant mythique de la capitale des flandres... :
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 10-04-2017 à 12:05:11 --------------- Topic de vente de trucs divers |
DP59 |
trashfrann Maître Poireau |
|
Numou La Couenne |
Ils feraient mieux de d'appliquer à faire de bonnes voitures plutôt que de trafiquer leur moto chez Renault --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
DP59 |
Sinon ça va elle est palourdes |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | On voit ceux qui ne sont pas au bulot --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Fork Bomb Obsédé textuel | Ce niveau… On se croirait à Paimpol. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
DP59 | Paimpol soutient de François Fillon ? Excellent... |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Daphne kernel panic |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
h3bus Troll Inside | Topic image, ça part d'un fait divers et fini en blagues pour nerds
Message cité 3 fois Message édité par h3bus le 10-04-2017 à 16:15:55 --------------- sheep++ |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
360no2 I am a free man! |
Enfin un bash !!! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
SOF40 |
DP59 | Une fois pété j'ai sauté de la fenêtre de ma chambre, heureusement c'était d'un un plain pied Tu fais des drôles de trucs bourré |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2017 à 19:51:36 ![]()
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 10-04-2017 à 20:27:07 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Un concon du topic des tics du langage mais qui m'a fait sourire:
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
potemkin Optimisateur relativiste. | Pas mal |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Joli --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
RaKaCHa |
Ça rattrape Gordon et les autres. Message édité par RaKaCHa le 11-04-2017 à 08:19:43 |
sebi | Topic FN :
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |